Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
11 juillet 2010

Résultat du concours KIBIO^^

Hello Everybody,

Oui je sais, je sais, je suis hyper à la bourre pour les résultats de ce concours, j'ai vérifié à peine samedi, en pleine nuit vos réponses, les liens c'étaient déjà fait (d'ailleurs merci à toute celles qui ont bien lu les règles de participation, et qui ont suivi les indications à la lettre^^), j'ai commencé à écrire mon post hier (dimanche) et comme j'étais très fatiguée, il ne faut pas s'étonner avec cette chaleur hein^^!! Je le reprends aujourd'hui. Je m'excuse pour ce retard.

Je vous rappelle donc ce qu'il y avait en jeu, 3 lots d'une valeur de 138 euros chacun

La photo^^

concours_kibio_visuel

Voici les questions, que je vous avais posés (celles qui m'ont donné les réponses juste au 5 questions ont pu participer au tirage au sort)

Question n°1 /  Citez-moi 3 des 10 gestes Ki?

Conseil n°1 : Se protéger des effets néfastes du soleil

Conseil n°2 : Boire de l'eau

Conseil n°3 : Dormir suffisament

Conseil n°4 : Faire de l'exercice régulièrement

Conseil n°5 : Manger équilibré

Conseil n°6 : Respecter un rituel de beauté simple

Conseil n°7 : Ne jamais se laver le visage avec du gel douche ou du savon

Conseil n°8 : Utiliser des produits de qualité, sûrs, clairs, naturels et actifs

Conseil n°9 : Toujours garder le sourire

Conseil n°10 : Ne pas tout attendre des produits cosmétiques

Si vous m'avez donné 3 des 5 conseils donné sur cette liste, vous avez 1 réponse juste

Question n°2 / Quels sont 3 des 5 exercices énergétiques que nous conseille la marque KIBIO?

Bailler est un réflexe naturel qui vise à améliorer l’apport d’énergie et de sang au cerveau. Il permet entre autres de supprimer les tensions dans la tête et dans la mâchoire. Avant, pendant ou après l’application du soin, bailler tout en massant  l’articulation de la mâchoire pour se décontracter. Ne pas hésiter à émettre un profond son de bâillement

Masser les oreilles : chaque application peut-être accompagnée par une gestuelle au niveau de l’oreille qui équilibre le corps entièrement : utiliser le pouce et l’index pour tirer doucement les oreilles en arrière et les dérouler. Commencer par le sommet des oreilles et les masser doucement en suivant leur courbure vers le bas et en terminant par le lobe. Cet exercice stimule près de 400 points d’acupuncture au niveau des oreilles. Les bienfaits sont multiples pour le bien-être global.

Il est possible d’associer ces 2 premiers exercices, c’est-à-dire de bailler tout en effectuant le massage des oreilles.

Centrage / Frottage : Avant l’application de votre soin ou après, placer une main sur le nombril pour faire un appel d’énergie au niveau du centre et frotter énergétiquement le sacrum, le bas du dos, avec l’autre main, puis changer de main. Cet exercice permet entre autres de favoriser la libre circulation de l’énergie entre le haut et le bas du corps.

Massage des pieds  pour détendre tout votre corps, offrez-vous une mini-séance de réflexologie en faisant rouler une balle de tennis sous votre pied. Masser un pied, puis l’autre. Offrez-vous cette détente pendant l’application du masque pureté éclat par exemple, vous en optimiserez les bienfaits.

Etirer les extrémités : Terminer l’application de votre crème sur le visage en étirant chacun de vos doigts comme si vous enleviez une pellicule collante. Vous pouvez également terminer l’application de votre crème sur les jambes en étirant chacun de vos orteils

Si 3 des exercices que vous m'avez cités, font partis des 5 ci-dessus, la deuxième réponse est juste

Question n°3 / Quel est la signification du "Ki" de Kibio?

Ki, c’est quoi ?

Ki est le mot japonais qui désigne « l’énergie ».
Dans le nom Kibio, Ki symbolise la volonté de la marque de placer l’énergie au cœur de sa démarche. Car si la beauté dépend de l’application de cosmétiques naturels et efficaces, elle résulte aussi d'un bon équilibre de vie, lui-même reposant sur l'énergie.

Question n°4 / Combien de produits au total sont en vente sur le site de Kibio?

Là, malheureusement, il y a 3 personnes qui se sont trompées :((

Le nombre exact est 41

Question n°5 / Quel est le nom des 2 fondateurs de la marque Kibio?

Pierre Cabane, passionné d’alpinisme, de voyages et de cuisine.

Laurent Potier, pratique la plongée sous-marine et le snowboard.

Si vous avez répondu juste à ces 5 questions, vous êtes enregistrés au tirage au sort

Il y a eu 65 inscriptions et 62 personnes ont répondu correctement à toutes les questions.

Je vous rappelle également que si vous aviez laissé un commentaire (avec mail de réponse juste) ou si vous m'avez envoyé les réponses exactes par e-mail, vous aviez 1 chance de gagner.

Si vous avez partagé l'info sur votre blog (1 chance en +), sur Facebook (1 chance en +) et sur Twtitter (1 chance en +)

Je vous donne à présent la liste des participantes (avec vos chances)

Samra : 1-2, Flore : 3-4-5, Wolf : 6, Miss chocoreve : 7, Platinegirl : 8-9, Tiboutchou : 10, Andaf : 11-12-13-14, Line : 15, Cléopat : 16, Teten1 : 17-18-19, Twelve : 20, Lutin : 21-22-23-24, Choupil : 25-26, Aline : 27, Diffrarel : 28-29, Waffa : 30, Evy : 31, Cathy59 : 32-33-34, La Fraise : 35-36-37-38, Chouby36 : 39-40-41, Christine : 42, Alix : 43,@Glbi : 44, sisi0903 : 45, Axim : 46 : Christelle :  47, Mercredi : 48-49, Clémence : 50, Adeline : 51, Magali : 52, Fanette85 : 53, Emilie : 54, Barbara : 55-56, Soleil sourire : 57, Zena : 58-59, Marmotte : 60, Fifi : 61-62-63, Ventalon : 64, Audrey1980 : 65-66-67, Pitchounette : 68-69, Laeti la douce : 70, Metisse : 71, Mamsolo : 72-73, Chris84 : 74-75-76, Sango : 77-78, Angelique nicole : 79-80, Delphine : 81, Indiana : 82, A.Skot : 83, Lunocre : 84, Tanagr : 85, Gloss framboise : 86, Tiare73 : 87-88, Luciolee : 89-90, Pauline T : 91, Gaelle G : 92, Manouchka40 : 93, Csouri : 94, Marie hélène sarda : 95, Gossip Caro : 96-97, Vertoto : 98, Mylène : 99

Je n'ai pas pu enregistrer les participations suivantes : Cloclo25, Birdy54, Vanessa Garnier, car la réponse que vous m'avez donné à la question 3 est fausse :(( Désolée..

J'ai effectué hier le tirage au sort chez mes parents, qui ne vous connaissent pas, donc des mains innocentes^^ et les trois gagnantes de ce superbe lot sont :

Cléopat

Lutin

Mercredi

Bravo à toutes les 3^^

Il me faut rapidement vos coordonnées postales, pour que je puisse vous envoyer vos lots^^

Merci encore à toutes d'avoir joué le jeu, je suis vraiment désolée pour les perdantes, j'aurais bien voulu que tout le monde gagne, mais il n'y avait que 3 lots en jeu.

Ne vous inquiétez pas, d'autres concours seront mis en place prochainement et vous pouvez toutes avoir la chance de gagner^^

Je vous remercie pour votre participation (massive) qui m'a fait très plaisir^^

Je vous souhaite une excellente semaine^^

PS : Dans le prochain post, je vous montrerais un savon réalisé en Duo avec Soleil Sourire de loin^^ et concernant vos participations j'ai gardé tout vos mails, donc n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez vérifier.

Je vous embrasse très très fort

lisademars1178807972

Publicité
Commentaires
C
j'ai reçu le lot aujourd'hui ! je suis ravie ! <br /> merci ++++
F
Bravo aux gagnantes!!!
T
félicitations aux gagnantes, vous en avez de la chance.
S
régalez vous les gagnantes!!!!
P
Félicitations aux gagnantes!!!
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité