Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
16 décembre 2009

Tags..

J'ai été taggué par Fafa, et Mavalca (les filles je vous adore, mais vous savez que je ne suis pas très copine avec les tags moi.., mais bon je m'y colle, mais rien que pour vous hein?)

Voici donc ma lettre au père Noël

"Cher Père Noël, j'aimerais vous faire part de ma liste de souhait pour ces fêtes car, j'ai été très très gentille cette année, je sais.. Vous n'êtes pas étonné, vous me connaissez ^^ lol, donc voici ce que je souhaite pour ces fêtes, et je veux tout voir sous mon sapin hein? :) (la fille presque pas exigeante lol)"

Donc.. commençons..

je souhaiterai ce joli sac SEQUOÏA, je suis fan fan fan de cette marque!!

sac_sequoia

Si celui ci n'est pas disponible, alors je veux celui là :)

sac_sequoia_2

sinon il y a ce joli porte monnaie

sequoia_porte_monnaie

ou bien ce joli porte clé SEQUOÏA forcément

porte_cl__sequoia

Ou un coffret Lush

coffret_m_re_m_re_lush

La palette Urban decay, dont je suis  fan!!!

tags_souhait

Ce meuble là aussi, pour mon ordinateur

table_pour_portable

et j'aimerais bien entendu retournez à Barcelone, j'adore cette ville !!!

barcelone

Voilà donc ma petite liste, et je taggue... ben qui veut..:)

lisademars1173625479

Publicité
Commentaires
L
LE père noël exhaussé tes vœux?
S
Je suis sure que tu a été bien sage cette année et que le père noel t'apporteras tout ca^^<br /> <br /> bises
A
J'aime aussi beaucoup Sequoïa, j'espère que le père Noël sera gentil avec toi;-)
A
Ah moi aussi j'aimerais bien la table IKEA pour mon ordi ! Et j'ai déjà la book of shadows par contre ;o)<br /> Un joyeux noël à toi
E
JOYEUX NOEL !
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité