Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
24 février 2010

En panne d'inspiration, trouver le cadeau idéal sur mesure !!

Il nous arrive à toutes quelques fois d'être en panne d'inspiration, pour offrir un cadeau pour de multiples occasions, la fête des Mères, la fête des Pères, pendaison de crémaillère, pour une naissance, pour un anniversaire, etc..  ou simplement pour faire plaisir..

Je vous propose aujourd'hui de découvrir un site fort sympathique, original, innovateur (parce que je ne le connaissais pas avant hein?..), . Trouver un cadeau sur mesure.. La grande question??? Ne cherchez pas plus loin, voici un exemple de ce qui est proposé sur ideall.com.

coffret_ideall_exemple

Pour une création par exemple, d'un bijou sur mesure, vous avez plus de 4000 combinaisons possibles pour imaginer des boucles d'oreilles, un bracelet, ou un collier unique.

Mon choix c'est porté là-dessus, un bijou de créateur unique et plus particulièrement le collier

cadeau_bijou_sur_mesure_ideall

Pour créer votre collier, il y plusieurs étapes..

1/ Choisir le modèle (Fabia ou Paola)

2/Choisir la couleur de votre métal (Doré, noir, argenté, cuivre, laiton)

3/ Choisir la tonalité dominante (Blanc, noir, parme, vert, bleu)

4/ Choisir le modèle de l'apprêt (Fleur, rosace, rond, coeur)

Avant de faire votre choix, Ideall vous propose de tester l'IDEALL-isateur, pour voir à quoi ressemblera votre bijou terminé

Moi, j'ai fait mon choix ce sera le modèle Fabia, mon métal sera Argent, ma tonalité dominante le Noir et le modèle de l'apprêt sera un Coeur accompagné d'une petite fleur.

Une amie, Mag, a  accepté de poser pour moi, pour vous montrer le résultat!

bijoux_ideall

Que pensez vous , c'est joli non??

Moi, j'ai choisi un bijou, mais vous pouvez choisir d'autres choses, bon je sais, la St Valentin est déjà passé (je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais l'amour ce fête tous les jours et pas seulement le 14 Fevrier), mais il y a d'autres occasions :  Cadeau d' invitation de crémaillère, cadeau de mariage, cadeau fête des mères, cadeau fêtes des pères, cadeau de naissance, cadeau pour le bac, cadeau de retraite,  cadeau anniversaire, et j'en passe...

La livraison de ce coffret se fait en 24 heures

La garantie de livraison de votre cadeau conçu se fait sous 3 semaines ( c'est un peu long, je l'avoue, mais n'oubliez pas que tout est fait main, que ce soit les bijoux, les sacs en cuir, etc.. c'est du travail quand même!)

Pour tous budget, de moins de 50 euros à plus de 200 euros, faites votre choix!

Je vous rappele donc le site, Ideall.com, le service client est à votre disposition au 0811.460.691 (prix d'un appel local), vous pouvez également les joindre par mail à info@ideall.com.

Ne vous creusez plus la tête pour un cadeau!!!

Bonne semaine à tous!!

lisademars1184529186

Merci Cédric

Publicité
Commentaires
A
c'est plutôt sympa !
R
Hellooooo !<br /> C'est clair que c'est une bonne idée qui sort un peu de l'ordinaire et des coffrets cadeaux habituels.<br /> Pour ma part, lorsque j'en avais parlé sur mon blog, j'avais opté pour le coffret valise pour être sur d'avoir une petite touche de fun et reconnaître facilement ma valise sur le tapis à l'aéroport...<br /> http://thenewmeninthecity.wordpress.com/2010/01/05/et-si-cette-annee-je-lui-faisais-vraiment-plaisir/<br /> See you !
O
Une idée sympa ^-^<br /> Je visiterais le site si je suis à court d'idées :p<br /> J'espère que tout va bien ^^<br /> <br /> Plein de bisous bisous.
S
bonne idée en effet!<br /> merci de la partager.<br /> bizzzz ma belle.
P
Je file faire un tour sur ce site tout de suite!
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité