Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
20 mars 2010

Savon Banane Yaourt Poire et une nouvelle Bannière

Hello Everybody

Oui, je suis en retard.. grrrr..Mais si vous saviez la semaine que j'ai eu, vous n'auriez pas eu le temps vous aussi..

Mais bon, je suis là, et je compte bien revenir en force :D

Aujourd'hui je vous présente un nouveau savon, j'espère sincèrement qu'il vous plaira!

Voici les photos

savon_banane_yaourt

savon_banane_yaourt_poire

Les ingrédients

30% d'Huile de Coco

30% d'Huile de Palme Bio

20% de Beurre de Cacao Bio

20% d'Huile de colza

A la trace fragrance Banane, et Yoghourt

La méthode utilisée est celle du savon fouetté, je voulais avoir 2 couleurs, une partie de couleur Jaune, celle du bas, pour la banane (mais la couleur n'a pas tenue) et une partie blanche, celle du haut,  au yoghourt (bon là pas de problème). Finalement ce savon sera tout blanc, et je trouve que comme  ça c'est super beau aussi.

J'ai rajouté en décoration, des petites boules de couleur en sucre, et aussi du melt and pour en forme de poire (fragrance poire)

Les indices

Dureté : 58

Cleansing : 38

Condition : 23

Bubbly : 38

Crémeux : 19

Iode : 38

INS : 175

Voili, voilouuu, qu'en pensez vous?

Je tenais également à remercier sur ce post, le site Pearl & Beauty, pour la toute nouvelle bannière qu'il y a sur mon blog, je l'ADOREEEEE!!!! Elle me correspond parfaitement et elle est tout à  fait dans l'esprit de mon blog. Merci à toi et ton chéri pour tout ce travail superbe, je vais pouvoir passer en mode avancé :)

Je vous invite fortement à faire un tour sur son site, ici, elle fait des bijoux, trop beau!!

banni_re_peal_and_beauty

Elle a également une boutique sur dawanda,

pearl_and_beauty_dawanda

Des remerciements aussi pour Mavalca et Mlle Caro, car elles s'étaient également proposé de m'en faire une :)

Je participe également au concours de Pure beauté, n'hésitez pas également à vous y inscrire

banni_re_pure_beaut_

Bon week end!!!!!!!

th_pucca36

 

Publicité
Commentaires
M
que ce soit la bannière ou le savon je ne dirai qu'un mot waaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
L
@ Oo-mimi-oO : Merci miss :)<br /> @ Pearl & Beauty : Mais je t'en prie, j'avais envie de le faire, et merci à toi<br /> @ letis : roh merciii<br /> @ Sev : tu me fais trop plaisir Sev, ben écoute il est encore en cure, il a 1 semaine pour l'instant, je ne sens pas beaucoup la banane, un peu plus le yaourt, c'est très leger, a voir dans 1 mois<br /> @ la cigale enchantée, luciefer, mystic, soleisourire, mallorie : Vous êtes adorables, mercii<br /> @ Rubybzz : C'est ca, quand on peut creer ces propres savons, ils peuvent ressembler à des gateaux :), bon faut pas croquer dedans quand même.lol, pour ma salle bain. Pour la bannière, il faudrait que tu lui demande :). oui on n'oublie pas les mecs non plus! :)<br /> @ lilydine : :D<br /> @ Laetichoup : :) ben je le savais pas, j'attends toujours vos verdicts!! Ouaip la bannière trop bien<br /> @ pat0212 : Merci pour le savon :) pour la bannière après c'est une question de gôut, l'autre était trop sobre je trouvais (mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas), merci pour ta franchise en tout les cas :)<br /> bizzzzz à tous
P
J'adore ton nouveau savon il est vraiment top.<br /> Par contre je préférais ton ancienne bannière, même si celle-ci est jolie aussi.
L
Yeahhhhhhhhhhhh le savon tant attendu ^^ Trop beau, mais ça tu le savais ;p<br /> <br /> Et j'en profite pour félicitez Pearl and beauty et son chéri car la bannière est vraiment SUPERBE !!!!
L
Et bien comme d'hab, super savon...et très très jolie bannière !<br /> Des bisous ♫
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité