Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
24 mars 2010

Collector "Alice in Wonderland" de Paul and Joe

Hello!!!

Aujourd'hui étant la date de sortie du film "Alice au Pays des Merveilles" de Tim Burton, j'ai décidé de vous parler de la collection en Edition limitée "Alice in Wonderland" de Paul and Joe. J'ai eu la chance de pouvoir tester un des deux magnifiques boitiers reprenant l'ambiance magnifique de ce film.

Voici le visuel

visuel_paul_an_joe_2

Ca donne envie n'est ce pas? Je confirme!! :D

Voici à présent mes photos de ce collector qui comprend un baume hydratant pour les lèvres, du papier matifiant et des recharges :)

L'emballage

boite_paul_and_joe

La boite en métal (fermé)

boite_m_tal_paul_and_jo

Prix : 34 euros

La jolie boite (ouverte) :)

boite_metal_paul_ans_jo_ouvert

Le papier matifiant

maquillage_paul_and_jo_2

Le baume à lèvres - Fantasy #01

rouge_a_levres_paul_and_jo

Comme d'habitude mon petit test, sur mes lèvres :)

ral_paul_and_joe

C'est pas mal du tout hein?

J'ai mis un contour des lèvres bourgeois (bon ça se voit pas beaucoup lol)

Je trouve vraiment que ce baume hydrate bien les lèvres, mais vraiment bien!

Pour le papier matifiant, niquel aussi, ma peau ne brille plus, ça aussi, c'est le top!

En résumé, ce coffret collector, et une super belle idée, pour faire plaisir, ou se faire plaisir :)

Le petit plus de ce boitier collector : Il prends peu de place dans votre sac à main, pratique non?

Votre avis? Vous aimez?

Ce coffret est diponible sur le site : ombresportees.fr

Dans les boutiques Paul and Joe, et également au Printemps

De grosses bises pour vous d'Alice et de moi-même :)

12716957

En plus : la bande annonce du Film   "Alice au pays des merveille de Tim burton" enfin si j'arrive à la mettre :S

Appuyer sur la flèche :)

Publicité
Commentaires
E
En effet, c'est une sacrée chance d'avoir pu tester ces produits. Cette collection à l'air tout simplement géniale et ne parlons pas du packaging...
A
Ce que je l'aime cette collection !!
M
Pinaise je l'ai loupé cet article, elle marche plus la news?<br /> Elle est trop jolie cette collec Paul et Joe (comme la précédente d'ailleurs), je leur ai écrit mais ils ne m'ont pas répondu, snirfl...<br /> Gros bisous ma belle!
P
Oh quel joli article! J'aime beaucoup les photos à la lumière du soleil :) Et le baume me paraît vraiment très bien, alors qu'avant je pensais qu'il était assez banal. Quelle chance d'avoir pu tester ces produits tout doux :)<br /> Et, dis-moi, la métamorphose de ton blog est superbe! Tu penses passer sur Wordpress après???<br /> Gros bisous ma belle! Passe une belle semaine, je pense bien fort à toi <3
L
C'est vraiment une chance car aujourd'hui sur Séphora, il est indisponible, au grand désarroi de ma fille qui veut l'acheter...<br /> Elle trouve que ton maquillage est vraiment réussi !<br /> Des bisous ♪
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité