Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
6 juin 2010

DeoDry de The Body Shop - Test et Résultat

Hello Everybody

Vous passez un bon week end, moi oui, tranquillou, il y a du soleil donc rien qui ne me fasse plus plaisir^^ Ca fait du bien^^

Il y a quelques temps je vous avais parlé, du nouveau DéoDry de The Bodyshop ici, vous vous en souvenez?? C'est loin, oui je sais^^

Pour vous rafraichir la mémoire, je vous montre à nouveau le visuel de la marque

D_oDry_visuel

Ca y est?? Ca vous revient^^

Je n'avais pas encore reçu ce produit et pour vous en parler, je vous indiquais simplement ce que The Body Shop nous réservait avec cette dernière nouveauté le DéoDry, qui rappelons-le est, sans paraben, sans sels d'aluminium, aucun test n'a été réalisé sur les animaux, qui soutient le commerce équitable et dont le roll-on est rechargeable!!

Je vous montre mon visuel à présent^^

deodry_cool_and_zesty_roll_on

Voilà celui que j'ai reçu, le DéoDry Col & Zesty en Roll-On.

Alors que dire, je regarde déjà un peu le résultat des enquêtes..Voyons voyons..

Vous êtes quand même 24 % à demander à votre collègue de changer de bureau s'il dégage de fortes odeurs corporelles et 6% à démissionner, ah oui quand même.. A ce point-là..^^ (perso je demanderais à changer de bureau^^)

Il y a quand même 44% de personne qui quand elles sont au travail,et qu'elles remarquent qu'elles ont oubliées de mettre du déodorant, à aller courir en acheter un (pendant votre pause je suppose?^^)

Eh bien sûr ce que tout le monde recherche pour un déo, allez, à 62%, c'est qu'il soit efficace, qu'il est un design attrayant, qu'il est une formule sans sels d'aluminium et une fragrance agréable^^ (quoi de plus normal effectivement^^)

Vous venez donc de lire en quelques lignes une partie des résultats du questionnaire^^ Hum Hum.. Intéressant tout ca^^

Maintenant je vais vous donnez mon avis sur ce produit.

Transpirant peu des aisseles et ne dégageant pas de fortes odeurs de transpiration, je dois dire qu'il me convient, il est très frais, un peu citronné^^

Maintenant, pour des personnes qui dégagent de fortes odeurs au niveau des aisselles, je reste mitigé, je vous dirais essayez, on ne sait jamais, vous risquerez peut être d'être surprise,  ou non, donc à voir..

Voilà pour ce test, j'espère qu'il vous aura plus et n'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez pu le tester d'accord?

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé^^ A tout vite^^

22333158

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis toujours a la recherche du deo bio efficace...<br /> <br /> j'ai testé le bleu roll on sur moi aucune efficacité et en plus après 4 applications le roll on ne fonctionne plus ...c'est pas le top lol
S
ah?<br /> ben moi je suis toujours à la recherche du déo bio efficace sur moi...... :-(<br /> le seul déo qui me convienne c'est celui de lush (aromarant) que j'avais acheté à londres.<br /> merci pour l'info!
L
@ soleilsourire: c'est jamais évident de trouver THE déo qui nous correspond, dur dur.<br /> @ Samra : question de goût effectivement, tu prefere peut en stick ou en vapo?<br /> @ Pear & Beauty : oui tu m'avais décrit celle du bleu, faudrait comme que je le sente, pour te dire lequel je préfère. oui j'ai vu ce que tu en pensais, t'es toujours très honnête dans tes tests^^j'adore!! :)
P
L'odeur du bouchon jaune à l'air mieux que celle du bouchon bleu comme le mien! <br /> Après, tu sais ce que j'en pense, pas assez efficace pour moi :/
S
je suis pas adepte des roll-on !
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité