Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
26 décembre 2010

Un nouveau 'tit savon donuts^^

Hello Everybody,

Oui, oui, je me cache, j'ai carrément zappé la blogo ces dernières semaines, j'ai au moins 1 mois 1/2 de retard sur vos blogs respectifs et ma boite mail se remplit de plus en plus. Enfinnn, ça arrive hein :D

Sinon, vous avez passé de bonnes fêtes de Noël? Est-ce que vous avez réussi à vous déplacer au moins?

Aujourd'hui, une de mes dernières créations, bon j'avoue ça fait plus d'un mois que je l'ai fait et je ne vous l'ai pas encore montré *je me cache encore*

Donc tadammm^^ photo ^^

Savons_Donut_s

Ben oui, des savons en forme de donuts!! Ca fait un moment que je voulais en faire et ce n'était pas évident de trouver le moule *qui soit dit en passant m'est revenu super cher*, mais bon j'en suis contente  et je ferais encore d'autres savons avec. Lily (ma soeur) m'a demandé d'en réaliser en couleurs claires et comme je vais avoir beaucoup de temps, ces prochaines semaines, je vais les faire^^.

Voici la liste des ingrédients

(pour 360 gr)

40% d'Huile de Coco

20 % d'Huile de Sésame Bio

20% d'Huile de Germe de blé

20% d'Huile d'Olive

Eau + soude à calculer avec Soap Calc et The Sage

Surgraissage à 8%

Fragrance  : Pâte à biscuits (miamm)

Je trouve qu'il est assez réussi non? J'ai utilisé comme colorant pour ma pâte à savon, de l'ocre naturelle havane, la fragrance :  pâte à biscuits (j'ai l'impression qu'on ne la sent pas beaucoup).

Une fois le savon sec, j'ai mis par-dessus du Melt and Pour avec des vermicelles de chocolat et très légèrement du cacao Van Houten pour la coloration.

Et vous obtenez ce résultat-là^^

Savon_Donuts

La qualité des photos est moyenne, j'en suis désolée. Mon appareil photo est out!! Et je les ai pris de mon téléphone portable.

Les indices

Iode : 78

INS : 137

Dureté : 42

Bulles : 58

Persistance : 53

Pouvoir nettoyant : 53

Voilààààà!!

Je n'ai pas oublié non plus le concours Sephora avec les soins à gagner *là, franchement, je suis sous terre, pour que vous ne me voyez pas lol*.

J'ai noté le nom de toutes les participantes et compté avec vos chances. Il ne me reste plus qu'à faire le tirage au sort^^

J'espère que vous allez tous et toutes bien et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.

Je reviens très vite^^ (même plus vite que vous ne le pensez)

lisademars1177078047

 

Publicité
Commentaires
D
hihi ! j'adore ! ils sont super beaux !
L
@ Pacotille : Oh ben, ca me flâte ce que tu dis là^^ Merci<br /> @ Soleil Sourire : Hi^^, il faut que j'en fasse avec d'autres couleurs maintenant, peut être blanc et rose, pourquoi pas^^<br /> @ Nath : :) Bientôt une prochaine fournée^^<br /> @ Argawen : la blonde que tu es, n'as pas cru, mais à bien lu, c'est des vrais vermicelles de chocolat. Non non, ca fait pas bizarre, je te rassure et les vermicelles partent très très vite, tu ne t'en rends même pas compte^^<br /> @ Flo : :) nannn nann, faut pas mangé (tatata)^^<br /> @ Lysduciel : Merci de ta compréhension<br /> @ Sev : Je suis trop forte là, pour que t'en salive mdr :)) Merci ma Sev :)<br /> @ cidou55 : Merci^^<br /> @ Oo-mimi-oO : Ben je trouve que l'éclairage n'est pas top sur la photo :S Trop sombre pour moi, malgré la lumière. j'ai reçu ta lettre, mais le 30 comme je t'avais dis, rahlala la poste, je te jure!!<br /> @ Pat : Merci à toi :)<br /> @ Hanae-combine : sisi, il faut l'utiliser, c'est fait pour. En déco c'est joli mais bon, il faut l'utiliser :)<br /> @ Lily : Oui^^ soeur, c'est vrai, je le dit souvent :)<br /> @ Mallorie : Merci miss, j'espère que les prochains seront aussi bien alors^^<br /> @ Mystic : Trop merci à toi^^ les tiens sont aussi magnifique à chaque fois :) Gros bisoussss<br /> @ Effet patouille : Merci :)<br /> @ Nino19 : Bonne année à toi aussi^^ Il est vrai que je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps, mais là, je suis bien de retour. Et d'autres savons pointeront le bout de leur nez^^^<br /> Bises à toutes
N
Comme ils sont beaux....Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et te présente donc tous mes bons voeux pour cette nouvelle année 2011...Une bonne santé et beaucoup de bonheur. Continues de nous faire rêver avec tes magnifiques petits savons....Bisous ma belle.....
E
Trop beaux ces savons !
M
Il est superbe comme d'habitude ;-)<br /> De très belles fêtes à toi ma belle et de gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité