Laly's Addictions

Partagez avec moi mes addictions pour Tout... et rien.. Enfin surtout pour TOUT!!!!

02 juin 2012

Nail Art Puzzle avec mes vernis Orly de la collection Cool Romance

Hello Le monde!!

J'espère que vous allez bien?? Dites-moi, encore un billet cette semaine XD, ca ne vous parait pas louche ca ;) Elle est peut-être malade Laly? XD. Non non, rassurez vous je fais juste des insomnies et je pense à vous dans ces cas-là lol (bon pas tout le temps mais là oui XD) et je me suis dit, pourquoi pas vous montrer une manucure que j'ai faite, il y a quelques semaines de cela, pis je me suis dit également que ca allait peut-être vous plaire ;)

Alors , l'idée ne vient pas de moi, je l'ai vu chez Beltane Secret, et là, je me dis (voui je me dis beaucoup de choses, je me répète^^ pas graveeee), sympa ce qu'elle a fait, je vais tenter de relever le défi et de faire la même chose avec 2 couleurs seulement^^

Donc pour l'inspiration, direction, chez cette charmante NPAI -> Beltane Secret et la miss nous a fait un joli tuto pour savoir comment le réaliser -> ICI

Quand je l'ai vu, il a fallu absolument que je le tente, en pleine journée, ce n'était pas possible, alors j'ai profité d'une de mes nuits d'insomnies pour le réaliser^^ Ca va, je trouve que le résultat n'est pas catastrophique et que je m'en suis plutôt bien sorti, mais vous allez me donner votre avis tout de suite  d'accord? 

manucure_puzzle

Alors? Défi relevé ou pas? Elle ressemble à un puzzle cette manucure franchement?  Il faut dire ca m'a pris un petit moment pour la faire, l faut être patiente, avoir le temps (sache, toi, oui toi qui fait des insomnies, tu as toujours le temps!! Enfin un peu^^)


Comme je vous le disais, j'ai donc utilisé 2 vernis Orly, de la collection Cool Romance, cette collection je l'avais déjà vu un peu partout sur les blogs, et hop ni une, ni deux, j'ai cherché un site où je pouvais me les acheter pas trop cher, une fois qu'ils sont venus jusqu'à ma boite aux lettres, j'en ai été ravie, les couleurs me plaisent, même en vernis seul, donc pas du tout déçu pour un sous. Promis dès que je remets la main sur ma facture, je vous donne le nom du site où je me les suis procurés (en plus il était pas cher!!). Ca y est, j'ai retrouvé ma facture et j'ai commandé ces vernis sur le site ENCHANTRA

Les 2 vernis en question sont ceux là

mes_vernis_Orly

 A gauche : YOU'RE BLUSHING (le gris)- A droite : PRELUDE TO A KISS ( le rose pastel Mmmmm)

Le prix était entre 5 et 6 € si je me souviens bien ;) Alors qu'en France il me semble qu'ils sont plus chers, dites-moi si je me trompe?

Pour le tuto, voyez le lien que je vous ai mis plus haut, il vous aidera beaucoup!!

Pour le plaisir, je vous mets juste d'autres photos de cette manucure avec chacun des 2 vernis (voui voui, je vous bombarde, mais j'en étais fière quand même, pis je n'en ai eu que des compliments, alors voilà, pas le choix, vous êtes bombardé de  Nail Art Puzzle Gnarkk Gnarkk)

 Avec le PRELUDE TO A KISS

manucure_puzzle_vernis_Rose

 

 Avec le YOU'RE BLUSHING 

manucure_puzzle_vernis_Gris

Bref, bref, moi je l'aime beaucoup voilà, ca c'est dit et re-dit par même XD

Sinon, n'oubliez pas le concours Citronella ICI qui se termine demain soir minuit sur ce blog!! Ensuite, j'ai envie de vous parler de beaucoup de choses, mais je ne sais pas par où commencer, il y a longtemps que vous n'avez plus vu de savons sur ce blog, il faudrait que je m'y remette^^, j'ai aussi essayé pendant plusieurs mois une super crème hydratante, dont il faut absolument que je vous parle! Il y également les soins de finitions Wella Professional (partie 3) où là, je n'ai pas pu vous en parler plus tôt car mon ex-ordi (paix à son âme) m'avait lâchement abandonné, mais.. mais.. mais.. j'ai enfin pu récupérer les photos (ca a mis du temps je sais, m'en il faut absolument que je vous en parle Wella Pro est décidement fait pour mes cheveux). Ah oui, ma dernière acquisition mon Styler GHD!! Dont vous avez pu voir une photo avec des bouclettes sur FB et enfin les liners Urban Decay (merci à ma Lily, j'en ai plusieurs couleurs maintenant).

Il y a de quoi faire vous allez me dire, mais je vais prendre mon temps pour vous faire de jolies petites choses, ne vous inquietez pas si tout n'arrivent pas tout de suite, ca va venir..

Sur ce, mes chers lecteurs et chères lectrices, je vous dis à très très vite!!

Je vous embrasse!!