Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
3 mai 2010

Savon Choup Choup Choup

Hello Everybody

Comment ca va? Moi bien bien :) Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un savon, c'est une bague que Laetichoup a fait, qui m'a inspiré.

Je vous montre sa bague :)

Allez on y va :)

Photo!!

49784132

Voilà, ce que notre chère Laeti, nous a fait avec de la résine, c'est beau nonnn???

Moi, je suis partie, sur l'idée de remplacer la résine par du melt and pour transparent, d'y mélanger les petits coeurs en sucre et j'ai décidé, de mettre ce petit coeur, sur un grand coeur div_20_1_

 

Je vous montre la photo de famille

savons_choup_choup_choup

 

Et une photo du savon seul

savons_choup_choup_choup

 

les ingrédients (pour 600 gr)

40% d'huile de Coco

20% d'huile de Tournesol et Macadamia

20% d'huile de Pépins de Raisin

20% d'huile de Colza

Eau + soude à calculer avec Soap Calc et The Sage

 

La recette

Concernant les petits coeurs, comme je vous le disais, j'ai fait fondre du Melt and Pour transparent auquel j'ai rajouté mes petits coeurs en sucre (préalablement mis au congélateur pour qu'ils ne fondent pas dans le M&P)

Pour les grands coeurs, là, j'ai utilisé la méthode à froid, j'y ai rajouté la fragrance Marshmallow :) ainsi que du colorant alimentaire

J'ai coulé ma pâte à savon, dans les grands moules coeurs et ensuite j'y ai rajouté au dessus au centre les petits coeurs en M&P

Les indices

Durété : 38

Nettoyage : 27

Condition : 41

Pétillant : 27

Crémeux : 11

Iode : 67

INS : 151

 

Et vous avez donc le résultat que vous voyez au-dessus :)

Qu'en pensez vous?? sympa non??

Eh bien sûr, il faut que je vous montre, ce que Laeti nous fait comme superbes bijoux ;)

boutique_de_laeti

Pour sa boutique Dawanda, c'est ici :)

N'oubliez pas, vous avez jusqu'au dimanche 9 mai pour participer au Concours Clarins :)

Grosses bises à toutes et bonne semaine!!

th_pucca09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
@ Mimosa : ?? Excuse moi, mais je ne vois pas de quoi tu me parles? Peux tu m'éclairer là?<br /> Car je n'ai reçu aucun commentaire, ni mail de ta part, là c'est la première fois.<br /> Est ce que tu es sûre de la personne que tu veux joindre? Est ce bien moi? Si oui, quel est le souci?<br /> bizzzz
M
Alors toujours déscidée à faire comme si de rien était et jamais me répondre
S
Il donne envie...c'est vraiment très joli...félicitations
L
@ Toutes : Merci les filles, je suis ravie qu'ils vous plaisent^^
S
Très joli travail! Bravo!<br /> biz
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité