Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
25 août 2010

Mon Timbre à Moi, un site original et fort sympa à découvrir

Hello Everybody,

Non, non, je n'ai pas disparu, je ne me suis pas envolée, lol, je suis simplement beaucoup prise par le temps ces derniers jours, mais me revoilou^^ Prête et en forme^^

Alors, aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de mes créations savonnesques, ni même de cosmétique, oui, ca arrive, c'est rare mais cela arrive^^. Je vais vous parler d'un site très sympa, dont je trouve le concept original, d'ailleurs je pense que je devrais créer une nouvelle rubrique sur les idées originales pour certaines occasions, qu'en  pensez vous?? Histoire de vous faire découvrir les petites merveilles que l'on trouve sur le web^^ Oui? Non?

Arfff..Je parle, je parle, mais je ne vous dis rien de concret là.. Allez zou^^

Donc, j'ai pu découvrir un site bien original, que  je ne connaissais pas du tout et je me suis dit pourquoi pas. Il s'agit du site MonTimbraMoi, vous allez me dire "Qu'est-ce que c'est que ca, bon d'accord, il y a le mot "Timbre" à l'intérieur, mais en quoi ce site est une découverte pour toi?"

Eh bien, écoutez, j'ai trouvé l'idée intéressante, de créer un timbre unique et personnalisable pour célébrer tous les évènements importants de l'année.

Et justement, j'ai un évènement important qui va se passer avant à la fin de l'année^^ En effet, j'ai une de mes amies (Tanou^^) qui attend un petit garçon et qui m'a fait l'honneur de me choisir pour en être la Marraine^^ (Ouaip c'est la première fois que je vais marraine, je suis trop contente), du coup, je me suis dit, voilà une occasion pour créer de beaux petits timbres pour mon amie et qu'elle pourra utiliser quand elle enverra les faire-parts de naissance, sympa non?

Bon, je vous montre les photos de ma plaquette de timbre et après je vous explique ok?

Tadam... Photo^^

timbreamoi

 

C'est original non?

J'ai choisi de prendre une photo à partir de la bibliothèque d'image mise à disposition sur le site pour cette plaquette, mais vous n'êtes pas obligé de faire comme moi, vous pouvez prendre vos photos personnelles pour créer ces timbres (des photos de famille, photo de vos animaux et que sais-je encore) ce que vous voulez :D, l'important c'est que ca vous plaise^^

Le principe est simple : Sélectionner une ou plusieurs photos (4 maximum), choisissez le format de votre timbre, ajuster la photo, ajouter (ou non) des éléments prédéfinis (qui se trouve sur le site), valider et pré-visualiser votre composition et... et.. et... ben c'est tout^^ C'est simple comme tout non?

Au cas où, si vous avez du mal à le réaliser, vous trouverez une démo (en image) sur le site, qui vous montrera comment faire.

Je vous montre encore une dernière photo^^

la_famille_s_agrandit_mon_timbre_a_moi

Voilààààà

Le tarif du timbre, varie selon le poids de l'envoi et la zone de destination.

Le tarif des plaquettes de timbres sont dégressifs (coolllll^^) selon la quantité commandée, je vous mets un petit tableau pour les prix^^

timbramoi_tarif

Il existe également une application de ce site pour votre IPhone, sachez également que les frais de traitement (2,90 euros) sont offerts pour une commande de 3 planches (ou atteignant 25 euros), c'est toujours bon à savoir^^

Si vous souhaitez plus d'information, je vous invite à aller voir directement sur le site www.montimbramoi.fr 

Qu'en pensez vous? Connaissiez-vous déjà ce concept?


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
A
Sympa plein de conseille et tes savon sa me donne envi de reprendre ma douche ,,,a merde j'ai pas tes savon lol.<br /> Merci pour ton commantaire, a bientot.
A
j'ai toujours un soucis pour t'envoyer des mails... ils me reviennent tous!!<br /> alors je te fait un gros bisous ici!!
P
Je connais depuis un moment, c'est une super idée de cadeau ou tout simplement pour personnaliser ces lettres!
S
bonne idée!<br /> merci pour l'info.
S
un superbe cadeau effectivement , mais pas pour vous ! na! et oui c pour moi ! alors un grand merci a ma nathou cherie d avoir si bien pense pour l occasion . gros bisous de ton futur filleul et de sa maman
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité