Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly's Addictions
11 avril 2012

Ca faisait longtemps!! Allez une petite manucure avec Rouge Baiser Paris

Hello^^

Ca y est, enfin de retour parmi vous, juste le temps de m'organiser correctement et je serais là à plein temps, eh vouiiii!!!

Pour ce retour, j'aimerais vous présenter un vernis que j'ai eu la chance de recevoir  il y a un petit moment déjà et que j'ai beaucoup aimé, parce qu'il ressemble beaucoup au "Rose Chiffon" de Deborah Milano dont je vous ai déjà parlé ICI.

Ce vernis "Rose Chiffon", j'en étais tombé hyper fan, preuve en est, il ne m'en reste plus qu'un petit fond :(

C'est pour ca que j'étais toute contente quand j'ai découvert ce vernis de la marque Rouge Baiser, il lui ressemble trop, j'aime!!

Le voici, le voilà, je vous le présente aujourd'hui.

visuel_vernis_rouge_baiser_Paris__couleur_beige_poudr_

Prix de vente : 6,90 € - Contenance : 7 ml

 Points de vente des vernis ROUGE BAISER Paris :

Grands magasins, Monoprix

Son nom "Beige Poudré" (par contre pour moi, je le vois plus rose, allez savoir pourquoi^^), il porte le numéro 21.

Et maintenant une petite manucure réalisée vendredi après midi, sur mes ongles plus court que d'habitude, ca fait tout de même très jolie je trouve!

photo_manucure_beige_poudr____rouge_baiser

(manucure avec le petit soleil que j'ai réussi à choper XD)

Alors, vous en pensez quoi? Votre avis, tout ca^^ Dites-moi tout XD

La tenue est très bonne, 4 à 5 jours, avec une base, 2 couches de vernis et du top coat, il y a même des fois où ce vernis tenait plus longtemps. Donc moi je dis "j'aime"^^

Il faut que je vous raconte un peu l'histoire de cette manucure. Lily (ma soeur) qui n'a pas de blog, mais qui depuis que j'en ai créé un, suit beaucoup de blog^^ Eh bien Lily, me parlait régulièrement et ce depuis plusieurs mois du blog de Pshiiit elle me dit," il faut que tu ailles voir sur son blog, elle fait des manucures du tonnerre!! J'aime beaucoup, elle a énormément de talent et les vernis qu'elle utilise Wouahhh, les tutos qu'elle réalise sont simplement top!!"

Et moi qui n'ai pas eu le temps de suivre attentivement vos blogs ces derniers mois, certaines en connaissent la raison, je suis allée jeter un coup de yeux régulièrement, l'air de rien, comme ca. Là, je me dis "Terrible"!!! Ni une, ni deux, je me suis abonnée à sa newsletter^^. Elle réalise des tutos avec du scotch, elle utilise aussi des vernis fluos, etc. Lily me parlait aussi des Flakies (découvert chez Pshiiit)  et qu'elle voulait aussi, j'ai même réussi a trouver un site où ils en vendaient à 2, 50 euros (bon c'est pas exactement les mêmes, mais ils sont beaux quand même)

Bref!! J'ai découvert le blog de Pshiiit et je vous conseille vivement d'aller y faire un tour, on y découvre beaucoup beaucoup de choses et que dire de plus, je suis ravie de l'avoir découvert (en plus elle a ouvert une boutique récemment!!)^^

Rouge_baiser___beige_poudr_

(photo avec un petit peu moins de soleil)

La manucure que vous voyez a été réalisée avec le vernis "Beige poudré" de la marque Rouge Baiser, pour les petites lignes roses que vous voyez, j'ai utilisé un vernis Orly "PRELUDE TO A KISS" que j'ai commandé il y a peu et dont je vous parlerais plus attentivement une autre fois. Et bien sur, j'ai tenté de faire ces lignes avec du Scotch (pour faire comme Pshiiit), je ne maîtrise pas encore tout à fait la technique, mais ca viendra au fur et à mesure hein^^.

Alors, voilà, j'ai été absente un petit bout de temps, mais je suis de retour et bien!!

Je vous embrasse et je reviens très vite!!

 

Publicité
Commentaires
L
@ Mallorie : hi :D Merciii, tu me diras ce que t'en penses, je pense que tu ne seras pas décue^^<br /> <br /> @ Aléa : et encore la, avec le scotch c'est super simple, je trouve, pour la patience vi il en faut, moi je prends toujours mon temps. Merci pour les ongles :)<br /> <br /> @ Coralie : Toi aussi, chouette!!! Moi j'ai adoré cette couleur et celui dont je vous parle aujourd'hui y ressemble beaucoup, prends note^^<br /> <br /> @ Roodkapje : Merci ma belle :) Contente qu'elle te plaise :D
R
très sympa cette petite manucure !!
C
Le rose chiffon est un de mes préférés aussi ! Je retiens la référence pour le jour où il rendra l'âme ;)
A
Très sympa! Mais je n'ai pas la patience ni de si jolis ongles ;-)
M
contente de te relire :) ! Je ne connais pas ce blog je vais allez y jeter un coup d'oeil! a bientôt
Laly's Addictions
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité